Le Desmodium et la sphère hépatique
 
Le Desmodium Adscendens jouit aujourd'hui d'une réputation sans cesse grandissante. En France, un couple de médecins de retour d'Afrique, Pierre et Anne-Marie Tubery, l'ont rendu populaire. Les travaux scientifiques ont confirmé depuis plusieurs décennies les merveilleuses propriétés de cette plante sur la sphère hépatobiliaire et sur les crises d'asthme.
 
 
• Remède de l'hépatite virale aiguë, chronique et toxique
Plusieurs études cliniques ont été réalisées, en particulier en Afrique, montrant une réduction significative des transaminases lors d'hépatites aiguës et une plus rapide négativation du virus.
Les symptômes des hépatites virales (A, B, C) caractérisées par différents signes comme le teint jaune, la fatigue, des troubles digestifs, des transaminases augmentées au niveau de la biologie sanguine, s'améliorent en une semaine, et disparaissent en 2 à 4 semaines avec le Desmodium.
Même si l'effet sur les hépatites chroniques est incontestable, les résultats sont aléatoires plus l'hépatite est ancienne.
Le Desmodium protège fortement la sphère hépatique lors d'intoxications dues aux médicaments ou à l'alcool.
 
• Protéger le foie lors des cures de chimiothérapie
La prévention des effets hépatodigestifs de la chimiothérapie anticancéreuse est aussi une bonne indication du Desmodium. On conseille 2 à 3 gélules par jour, à commencer 2 à 3 jours avant la chimiothérapie et continuer si possible pendant la durée de celle-ci. Arrêter lorsque l'état digestif est normalisé. Le silicium organique constitue une bonne association au Desmodium pour minimiser les nombreux effets secondaires de la chimiothérapie anticancéreuse (voir Silicia7+).
 
• Asthme et Allergie
Les tradipraticiens du Ghana utilisent depuis très longtemps les feuilles de Desmodium pour soigner l'asthme bronchique. Ce traitement était tellement efficace qu'il a attiré l'attention de la communauté scientifique.
Le Desmodium n'agit pas sur la libération d'histamine mais sur son action sur le muscle lisse. La plante va inhiber la contraction des muscles lisses des voies aériennes et en particulier du poumon lorsque ceux-ci sont excités par une réaction anaphylactique. Ces études permettent de comprendre l'effet clinique du Desmodium dans l'asthme et d'autres symptômes allergiques et cette action pourrait expliquer que le Desmodium soit traditionnellement utilisé également pour soigner les maux de dos et les spasmes musculaires.
 
 
Le Desmodium est conseillé dans les cas suivants : Hépatites (A, B, C.), hépatites médicamenteuses, hépatites toxiques (alcool ou médicaments), maux de tête d'origine hépatique, nausées, perte d'appétit. Surcharge hépatique, protection en chimiothérapie, cirrhoses, hémochromatoses, transaminases élevées, gamma GT élevés. Asthme, acné, eczéma, psoriasis,… Colites chroniques, amygdalites.
 
 
DesmoForte1500, 12 fois plus efficace
 
L'efficacité du DesmoForte1500 n'est plus à prouver. (voir extraits des témoignages ci-dessous).
Le DesmoForte1500 est 12 fois plus concentré que le Desmodium Adscendens dans sa forme naturelle.
DesmoForte1500 est un complément alimentaire composé (par gélule) : d'extrait de Desmodium Adscendens (feuille) - rapport plante/extrait : 13/1 - 375 mg. Capsule végétale en Pullulane (ou HPMC).
Sans autres additifs.
1 gélule contient l'équivalent de 5 g de Desmodium.
L'extraction et la mise en gélule sont faites en France.
• A dosage équivalent, le DesmoForte est en
moyenne 5 fois moins cher que le desmodium
sous sa forme naturelle.
 
 
Le DesmoForte pris en synergie avec le Chardon Marie donne encore plus d'efficacité dans le soutien du foie.
 
Témoignages
 
Mes transaminases sont élevées depuis 16 ans malgré tous mes efforts pour protéger mon foie. Je viens de recevoir mes résultats. Après 6 semaines d'utilisation du desmodium (2 capsules/jour) ils sont normaux, je n'en reviens pas. Ce produit a résolu mon problème de transaminases élevées depuis une décennie en quelques semaines seulement. Merci pour ce produit. (Lynda B. - Québec, Canada)
Excellent produit pour le foie. Suite à une lourde chimio en 2011/2012, je l'ai pris pour désintoxiquer mon foie. Les bilans sanguins parlent d'eux-mêmes. Au début pendant 2 ans, je prenais 2 gélules matin/midi/soir. Maintenant 1 gélule 3 fois par jour. Quand il m'arrive d'avoir un traitement lourd, je reprends 6 gélules par jour pendant la durée du traitement. (Quand je dis traitement lourd, j'entends antibio…etc). Attention, ne jamais interrompre un protocole médical. (Dominique D.)
Prescrit par mon naturopathe pour un problème de foie, je pense qu'il a contribué à une "guérison" plus rapide. Mes analyses de sang sont revenues à la normale plus rapidement. (Céline C.)
 
Voir d'autres témoignages plus bas.
(suite plus bas)…
 
Une sélection de produits
 
 
Le Sourire
Griffonia Simplicifolia
 
Retrouvez le sourire avec le Griffonia qui renferme du 5-HTP, précurseur de la sérotonine. Cette dernière est un neurotransmetteur qui joue un rôle essentiel dans la régulation de l'humeur, de l'appétit et du sommeil.
 
Voir
 
Le CardoQuinone
Coenzyme Q10
 
Antioxydant puissant, la Coenzyme Q10,  naturellement présente dans chaque cellule du corps humain contribue au bon fonctionnement du coeur, du cerveau et des muscles.
Retrouvez l'énergie !
 
Voir
 
L'Astaxanthin80
Astaxanthine
 
L'astaxanthine est un puissant antioxydant de la famille des caroténoïdes. Elle améliore la santé oculaire et visuelle, et protège contre les dommages pouvant résulter de l'exposition aux rayons du soleil.
 
Voir
 
 
 
Pour enfin dormir avec une nuque relaxée !
 
… Suite des témoignages
 
Ayant arrêté le traitement d'1 an 1/2 contre l'hépatite C en Mai 2013 pour cause d'échec, je me suis mis à consommer du Desmoforte 1500, j'ai fait un contrôle de charge virale ce mois-ci, non seulement la charge virale a cessé de grimper, mieux, elle a très sensiblement diminué ! Ne manquerai pas de vous tenir informé lors du prochain contrôle, d'ici 3 mois, tout en continuant à en prendre. (Jean-Paul O.)
> Bonjour, Les résultats que j'ai obtenus en 5 mois par rapport à un foie gras depuis près de 25 ans : Examen Du 21-01-2014 :
Transaminases (SGOT-ASAT) - Le 21-01-2014 : 39 u/l Le 31-01-2013 : 60 u/l
Transaminases (SGPT-ALAT) - Le 21-01-2014 : 98 u/l Le 31-01-2013 : 149 u/l
GAMMA-GT - Le 21-01-2014 : 58 u/l - Le 31-01-2013 : 120 u/l
Les taux que j'avais en 2013 existaient depuis 25 ans. Ils étaient dus à des expositions au dioxyde de carbone. Mon médecin était surpris et m'a dit qu'il va étudier le desmodium. (Jean-Paul O.)
J'ai acheté ce produit parce que j'avais des douleurs au foie et le fond de l'oeil jaune. Rapidement après la prise du produit, mon fond de l'oeil est redevenu plus blanc et puis peu à peu les douleurs au foie ont diminué puis disparu. Je n'ai fait qu'une cure de 1 mois et ce produit m'a beaucoup aidé. Mon hygiène alimentaire n'étant pas au top ces temps-ci, je vais le recommander et sûrement faire une cure de 3 mois pour un effet plus sur le long terme. (Sarah H.)
Le produit le plus puissant pour régénérer le foie et faire baisser les gamma GT ! (Laurence V.)
Normalise le bilan enzymatique Transaminase, Gamma GT. Un produit très intéressant surtout à cette dose-là ! (Nadine B.)
 
 
 
 
 
Style2vie